Homeland saison 3 en streaming

Que les fans de Homeland se rassurent. Plus que quelques jours à attendre avant le début de la saison 3 de la fameuse série américaine. En effet, après deux premières saisons réussies et suivies par des dizaines de millions de personnes à travers le monde, le troisième volet reprendra sur la chaine américaine Showtime le 29 septembre prochain.

Phénomène planétaire depuis son lancement en 2012, Homeland a conquis un public large et a récolté de nombreux prix, notamment aux Golden Globe Awards 2012. Il faut dire que l’histoire racontée dans la série a de quoi séduire : Carrie, agent de la CIA, enquête sur Brody, un Marine américain revenu d’Afghanistan où il a été retenu en otage pendant 8 ans.

Ce dernier est fortement soupçonné de préparer des actes terroristes sur le sol américain. Un scénario palpitant dans une Amérique qui garde encore des séquelles des attentats du 11 septembre 2001.

Relancer la série grâce à une saison 3 superbe

Si la saison 1 de Homeland a fait l’unanimité, nombreux sont ceux qui ont critiqué (à juste titre ou non) la baisse d’intensité dans les épisodes de la saison 2. Certains reprochent aux scénaristes de la série de n’avoir pas su entretenir le suspense haletant qui est devenue la marque de fabrique Homeland.

Tout laisse donc à penser que les producteurs ont mis les bouchées doubles afin de reconquérir les fans déçus par la saison précédente. A signaler que les mordus de Homeland n’ayant pas accès à la chaine TV américaine Showtime pourront toujours regarder les épisodes de leur série préférée en streaming grâce aux nombreux sites qui proposent de visionner Homeland en ligne.